Demandez un devis

{{validCompanyName}}

{{message}}

Créer une entreprise, c'est pour accomplir des tâches et nous choisissons de vous accompagner dans l'accomplissement de ces tâches dès la naissance de votre entreprise.

En Guinée, le constat est le suivant :
Sur cinq mille huit cent cinquante neuf (5859) entreprises formelles et informelles répertoriées sur djoola.com, 1 entreprises ont un site web connu. Animés d'une réelle volonté de changer cette donne, nous avons créé le Service Web 2.0 pour PME.

Le but de ce service est de permettre aux PME légalement enregistrées en République de Guinée de disposer d'un site web moderne afin de leur permettre de bénéficier d'une plus grande visibilité et améliorer leur image professionnelle.

Comment faire votre demande ?

Si vous êtes une entreprise enregistrée au guichet unique des entreprises guinéennes, veuillez remplir le formulaire de demande CI-CONTRECI-DESSUS  pour profiter de notre offre gratuite de création de site web 2.0 pour PME.

Vous devez avoir une adresse de courrier électronique (e-mail) valide et accessible. Après avoir soumis le formulaire, vous recevrez dans votre boite de réception un message qui vous donne les détails et conditions légales qui régissent ce service. Si vous ne voyez pas de courrier dans votre boite de réception, vérifiez votre dossier de courriers indésirables.

Gratuit ne veut pas dire mauvaise qualité

En effet, la gratuité n'implique nullement une qualité inférieure. C'est simplement notre façon de donner un coup de pouce aux promotrices et promoteurs de ces nouvelles structures et de leur permettre de signaler à leurs (futurs) clients leur présence numérique en ligne dans un monde moderne et en constante évolution.

Ceci s'aligne parfaitement avec notre vision pour toutes les entreprises, en particulier guinéennes :